Gremlins Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gremlins Corporation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement RICARD

Aller en bas 
+4
nicbur
tsord
Rachma
ricard
8 participants
AuteurMessage
ricard
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Dimension : 1m75 pour 65 kg (lol)
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12

1. Pseudo IG : ricard

2. Qu'elle est votre ancienneté au jeu ? (Avant FDrévo compris) : Quelques jours seulement.

3. Qu'elle est votre type de jeu ? Guerrier ou Commerçant : Pourquoi choisir si on peut faire les deux!!

4. Aimez-vous les affrontements ? : Bah si j'ai bien compris, c'est un jeu de survie... Alors pas de problème pour exploser les autres! HA HA HA!

5. Votre classement (Top 50; TOP 100; TOP 750...) : 787 (je crois)

6. Avez-vous déjà eu une ancienne union ? : négatif!

7. Si oui, laquelle ? sans objet!

8. Qu'elles sont les raisons pour l'avoir quittée ? : sans objet!

9. Avez-vous connu l'Union par Propagande ? (Messages déffilant en haut du jeu) : oui!!!

10. Si oui, qui en était l'investigateur ? : je ne m'en souvient plus!!
Si non, comment ? :

11. Motivation pour rentrer au sein de notre alliance ? : Je suis fan des mogwaï et puis les membre ont l'air assez déjantés pour moi!! En plus, je sens au plus profond de moi que vous allez devenir une grande union, UNE TRES GRANDE UNION! donc ce serait idiot de ma part d'essayer de vous affronter!

11bis. Que pensez-vous apportez à l'alliance ? Ma fougue, mon envie de réussir et une grande armée (quand j'en aurai une!).

12. Bonus : pour mon assurance auto, 0,80 soit 20% de bonus (je suis prudent au volant...).

13. Nom IRL : ?

14. Vos hobbits : (ppfffff!! Hobby et hobbies au pluriel.) les documentaires animaliers de france 5!!

15. Votre anniverssaire (pour qu'on vous le souhaite) : 11 Septembre (ouais comme les deux tours!!)

16. Que pensez-vous des Gremlins ? (vous les trouvez moche? Nous aussi Mr. Green ) Les gremlins sont certes moches mais trop tordant... Et les mogwaï sont mimi... (c'est dans le but de voir un reportage sur eux que je ne manque pas les docus de france 5!!)

17. Aimez vous les Curly ? Ouais mais que les originaux, aux cacahuetes.

18. Si vous avez pas d'amis rendez-vous ici ! J'ai cliqué ça marche pas!!

19. Quel système d'exploitation avez-vous ? Windows XP.

20. À la gremlins Corp nous avons un fan de pingouin, et vous ? Ouais leur style de vie est pas mal... Je m'y connais grace aux Docus....

21. Déjà 21 question, êtes-vous fatigué? Oui mais je ne suis pas du genre à abandonner, surtout que je veux etre recruté, alors faut faire bonne figure.

22. Si je n'avais pa sposé la question, vous en seriez-vous rendu compte ? Bah oui!!! tu, euh, vous me prenez pour un idiot?

23. Si non, avez-vous pensez aux lunettes ?

24. Dites vous allez continuer longtemps à répondre à ces questions qui deviennent de plus en plus inintéressante? faut voir! les questions ininteressantes peuvent reveler des parts cachées de notre caractère...

25. Non ? Tant mieux alors Very Happy

26. Êtes vous accros à internet (no -life) ? Non.

27. Si oui, Ramlec est comme vous, content ? Bah si y'a que Ramlec qui est comme ceux qui sont accros, Alors tous les autres sont comme moi!!!!

28. On continue ? Là je commence à saturer!

29. Tant mieux, alors quel est votre dentifrice préféré ? Teraxil deux en un!

30. L'utilisez-vous souvent ? Bah deux fois par jour! (que celui qui arrive à se brosser les dents le midi me jette la première pierre)

31. Et votre brosse à dent, c'est quoi ? Lyparex (je vous rassure je ne connais pas la marque de tête!) Comment ça c'est pas une marque? Mais si c'est celle des mousquetaires!!

32. Poils dur, moyen ou mou ? Moyen

33. Ne vous inquiétez pas, on s'en fout... Alors dur ou mou ? Cf. question précédente

34. Moyen c'est pour les indécis, alors ? Non c'est pour les gencives ni trop dure ni trop fragiles.

35. Voilà, moyen c'est bien! Et Ouais!

36. Elle est belle ma question nan ? ?

37. Comment ça s'est pas une question ? Tiens tu copies sur mon style. Cf. la marque de la brosse à dents!

38. Tu commence sur de mauvaise base... Je te tutoie maintenant je peux ? Bah c'est moi qui ai commencé, donc peux pas dire non!

39. On se connait alors, et puis même si tu veux pas... C'est pareil! Un problème ? En fait, toi tu commences à me connaitre après 38 questions, mais moi je te connais toujours pas!!

40. Ça parait pas comme ça mais c'est dur de trouver des questions aussi débiles... tu m'aides ? OH OOUUIII! Et si t'as d'autres idées aussi interessantes, n'hesite pas!!

41. Donnes moi une question alors: Combien de temps avez vous passez à remplir ce questionnaire? 20 mins pour ma part...

42. Tu tiens le coup encore ? Non. Mais mon chien à l'air de vouloir m'aider!

43. Parce que ça fait lontgtemps que je te tiens la grappe mine de rien... On continue ? Ouaf!

44. Tout seul alors... Mais tu dois vraiment tenir à notre Union, je me trompe ? Là il fait le beau! Traduis comme tu veux (ou peux...)

45. Bon aller je te laisse, j'ai d'autre choses à faire moi... bonne soirée! Merci! Moi aussi j'ai d'autres trucs à faire... (Les docus sur la cinq)!

46. Quand on est poli, on dit toi aussi : Embarassed

47. Qui te permet de me tutoyer? tu t'en rends compte que maintenant! C'est pas toi qui m'a parlé de lunettes!!

48. Non mais ho... salut Tchô!!

49. Merci pour ce long moment de detente... J'espère avoir réussi à convaincre. A bientôt j'espère!

50.

52.

53.

54.

55.

56.

57.

58.

59.

60.
Voiilà le questionnaire touche à sa fin, merci de l'avoir remplie et à bientôt au sein de la Gremlins Corp. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachma
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Dimension : 9ème
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:24

Pour moi c'est oui!
Et bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Dimension : 1m75 pour 65 kg (lol)
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:46

Merci!! Je t'offre un verre santé!

J'espère que la Gremlins Corporation sera de ton avis et m'offrira un chouette cadeau.... (pas des ressources juste un grand OUI)!
Revenir en haut Aller en bas
tsord
Dieu du forum
tsord


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Dimension : Ya pus de dim :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:59

Deja bon anniversaire Smile ! Après, de mon cote, je suis OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Dieu du forum



Nombre de messages : 134
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:37

un fou dingue comme lui avec un pseudo pareil, on peut que l'accepter! OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramlec
Administrateur
Ramlec


Masculin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:26

Oui ^^

Je vois aucune raisons de refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste67
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Dimension : 666 ème
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:51

pour moi ces oui !!!
joyeux anniversaire santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:00

^^
sou
Revenir en haut Aller en bas
Soreng
Dieu du forum



Nombre de messages : 143
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:00

Bonne anniversaire.

Un grand oui
Bienvenue au GIGN
Tu trouveras la traduction dans le forum

A+
Soreng.
Revenir en haut Aller en bas
ricard
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Dimension : 1m75 pour 65 kg (lol)
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Ca y est!!!! Je viens de recevoir un mp d'acceptation de ma candidature! C'est cool, ça a été super rapide! Merci à tous pour vos avis positifs, en particulier celui de nicbur que je prends comme un grand compliment.

Je vous remercie également pour mon anniversaire, et bien sûr, je vous offre un verre! santé

Je voudrais également lever un toast à propos de notre nouvelle collaboration : Quelle soit la moins pitoyable des collaboration!! (synonyme de la plus prospère dans mon esprit)!! Ensemble nous déplacerons bientot les montagnes, j'en suis convaincu!

En attendant, comme Gysmo (le personnage du film) je vais me tranformer en Raammbooo au service de GREMLINS CORP!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachma
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Dimension : 9ème
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:15

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
tsord
Dieu du forum
tsord


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Dimension : Ya pus de dim :)
Date d'inscription : 30/08/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:03

Ben alors bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didiiiii
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

oui pour moi aussi :pinguin:bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement RICARD Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement RICARD   Demande de recrutement RICARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement RICARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande adhésion
» recrutement
» Recrutement FishGutsXiaoxiao
» recrutement
» /!\À LIRE AVANT DE POSTER/!\ Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gremlins Corporation :: Département Publique :: Salle de recrutement-
Sauter vers: