= Les Guerres =____________________________________________________________
Les règles modifiées en temps de Guerre :
On ne rigole plus, votre Union viens d'entrer en guerre :
A partir de ce moment, des règles nouvelles entrent en vigueur et certaines sont abrogées... Car vous êtes en temps de guerre, chaque membre doit jouer un rôle-clé dans l'affrontement.
Changements :
- Plus de limites de FG : quelqu'un de 3 000 000 de FG peut attaquer quelqu'un de 100 000 FG.
- Plus de limites d'attaques (voir ci-dessous) : vous et votre ennemi pouvez vous faire attaquer 50 fois par jour...
- Nouvelle règle : Vos attaques de guerres sont indépendantes de celle en non-guerre : vous pouvez donc attaquer 12 fois vos ennemis de guerre par exemple, et toujours avoir vos 8 attaques / jour normales.
P.S : cela evite le grisage + stimule l'envie de faire le guerre... en effet, avoir 12, 21 ou 32 attaques possibles par jour est plus rejouissant que 8 ^^
Comment ça fonctionne ?
- Vous devez toujours arriver à 100/200/300 victoires, cela ne change pas...
MAIS :
- Vous êtes sujets à deux sortes de limites d'attaques :
1-) En guerre, vous ne pouvez PAS attaquez 2 fois un même membre en moins de 20h (sauf lorsqu'il y avait un bug, qui maintenant est corrigé).
2-) En guerre, vous pouvez recevoir 2,4,10 etc... attaques en moins de 20h, cela dépend de l'union adverse :
Union A = 10 membres.
Union B = 100 membres.
Un membre de l'Union A peut attaquer :
10 divisé par 100 = inferieur a 1 donc = 1
fois par jour un membre de l'Union B.
Un membre de l'Union B peut attaquer :
100 / 10 = 10
fois chaque membre de l'union l'Union A.
MAIS SI LES NOMBRES D'ATTAQUES PAR JOUR NE TOMBENT PAS JUSTE !
Prenons alors un second exemple...
Union A = 15 membres.
Union B = 50 membres.
Un membre de l'Union A peut attaquer :
15 divisé par 50 = 0.3 (= inferieur a 1 donc) = 1
fois par jour un membre de l'Union B.
et là ça se complique :
Un membre de l'Union B peut attaquer :
50 / 15 = 3.33333...
fois chaque membre de l'union l'Union A.
=> Dans ce cas précis, on va tronquer le nombre : chaque membre pourra attaquer non pas 3.33 fois mais 3 fois OU 4 fois chaque membre de l'union adverse.
En effet, tant que chaque membre de l'Union adverse n'aura pas reçu sa ration de 3 attaques, il sera impossible d'effectuer la 4ème attaque promise.
En effet : sur les 15 membres, disons que 14 ont déjà été attaqués trois fois chacun = 3 x 14 = 42 attaques reçues. Eh bien ces membres seront inattaquables dans la même journée tant que le 15ème membre ne se sera pas pris ses 3 attaques : 42 + 3 = 45, donc 45 attaques auront été passées au total et la 4ème attaque pourra être effectuée par 5 des membres de l'Union B (afin d'arriver à 45 + 5 = 50).
Quels sont les avantages ?
- Cela incite à faire des guerres (plus d'attaques...)
- Une Union qui a beaucoup de membres ACTIFS est plus forte qu'une Union avec peu de membres ! En effet, vous avez bien compris que des membres inactifs ne servaient à rien
Et pour les Coalitions ?
- Cela sera codé d'ici fin Octobre, mais le système sera le même, à un point près : Une Coalition sera traitée par les scripts comme étant une Union rassemblant tout les membres des Unions faisant partie de la Coalition.
Ex : Une Coalition de 5 Union de 20 membres chacun : le script fera comme si c'est une Union de 5 x 20 = 100 membres.
Vous aurez compris l'avantage des alliés...
Et vous, qu'en pensez-vous
?
Je vous laisse répondre et amener un max de coupaings sur ce topic pour qu'ils donnent leur avis
c'est quand qu'ont en fait une???